République Tunisienne

République Tunisienne

Ministère du Commerce

  • La consommation des Enfants et adolescents: facteurs affectant et les impacts sanitaires et économiques
  • La consommation des ménages à revenu modeste

    La consommation des ménages à revenu modeste

    Bibliothèque, Etudes

    Dans notre société, où la vie est de plus en plus chère et où le pouvoir d'achat ne cesse de diminuer, qu'en est-il de la consommation des consommateurs à revenu modeste (identifiée au départ des groupes sociaux inférieurs)?

    Lire la suite

  • Etude Stratégique de Développement du Secteur du Commerce

    Etude Stratégique de Développement du Secteur du Commerce

    Bibliothèque, Etudes

    Les objectifs généraux de cette étude et de positionner la stratégie du commerce pour la Tunisie dans le cadre du démantèlement des barrières douanières.

    Lire la suite

  • Les snacks fromagers

    Les snacks fromagers

    Bibliothèque

    Une étude réalisée par le centre de recherche et d’information des organisations des consommateurs (CRIOC Belgique), qui a les objectifs suivants :

    Lire la suite

  • ÉTUDE DU SECTEUR DE LA COMMUNICATION PUBLICITAIRE

    ÉTUDE DU SECTEUR DE LA COMMUNICATION PUBLICITAIRE

    Bibliothèque, Etudes

    Ce rapport de la seconde phase de notre étude du secteur de la communication publicitaire en Tunisie vient compléter le premier rapport de la première phase intitulé « Étude de la Communication publicitaire : Historique, Situation juridique, Diagnostic et Enjeux », remis en décembre 2005 et validé par le Comité de Suivi en Avril 2006.

    Lire la suite