République Tunisienne

République Tunisienne

Ministère du Commerce

  • Atelier de réflexion sur «l’évolution des grandes et moyennes surfaces en Tunisie»

    Atelier de réflexion sur «l’évolution des grandes et moyennes surfaces en Tunisie»

    Actualités, Communiqués de presse de l'INC

    l’Institut national de la consommation a organisé un atelier de réflexion sur «l’évolution des grandes et moyennes surfaces en Tunisie»

    Lire la suite

  • Régression de 48% des crédits accordés aux ménages, selon une étude de l’INC

    Régression de 48% des crédits accordés aux ménages, selon une étude de l’INC

    Actualités, Communiqués de presse de l'INC

    Le rythme d’octroi des crédits aux ménages tunisiens a régressé de 48% durant les 9 premiers mois de l’année 2018,

    Lire la suite

  • Premiers résultats d'une enquête sur le consommateur tunisien et le petit déjeuner

    Premiers résultats d'une enquête sur le consommateur tunisien et le petit déjeuner

    Actualités, Communiqués de presse de l'INC, Enquêtes

    75% des Tunisiens consacreraient 13 minutes pour le petit-déjeuner à la maison, alors que 1,4% ne prend pas ce repas.

    Lire la suite

  • BAROMETRE DU E-COMMERCE EN TUNISIE

    BAROMETRE DU E-COMMERCE EN TUNISIE

    Actualités, Communiqués de presse de l'INC, Enquêtes

    En partenariat avec l’INC, Institut National de la Consommation et le SEVAD

    Lire la suite

  • Résultats des analyses et essais comparatifs sur les conserves du thon à l'huile

    Résultats des analyses et essais comparatifs sur les conserves du thon à l'huile

    Actualités, Communiqués de presse de l'INC, Essais

    Après avoir attaqué, le lait puis des produits riches en sucre, en sel, et en matière grasse…, les lessives à main, mais aussi le double concentré de tomate, nous voilà aujourd’hui avec les conserves de thon, aliment national par excellence.

    Lire la suite